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Audrey Holzmann, DRH du Réseau Pro Hygiène Service

Après avoir été formée à la discipline KOBOS, c'est naturellement que j'ai eu envie d'en faire bénéficier les collaborateurs du réseau Pro Hygiène Service. J'en ai retiré du confort dans mon quotidien et dans mes relations professionnelles transervales hiérarchiques et avec mes collaborateurs. Ce programme d'accompagnement qui peut paraître étonnant au départ, est finalement basé sur des leviers de communication simples, de l'écoute et des protocoles clairement établis. Cette méthode est en phase avec nos valeurs puisqu'elle est basée sur le respect de chacun et la légitimité nécessaire à avoir pour susciter l'envie de se mettre à l'action. Nous l'avons dispensée à des managers pour les aider à légitimer leur position et comprendre leur rôle, aux forces de vente pour les faire gagner en sérénité avec leurs clients et en efficacité commerciale. Nous l'avons également mise en oeuvre dans le cadre de l'intégration d'un cadre de haut niveau sous forme de prestations de conseil. Cet accompagnement interactif a été bien accueilli et compris par nos stagiaires.